Dites Cheerz !

On ne parlera pas de cuisine aujourd’hui sur le blog mais de photos et de comment immortaliser ses jolis souvenirs. Il y a quelques semaines Cheerz m’a proposé de tester ses produits et notamment son service d’impression photo sur toile. J’avoue que cette opportunité tombait plutôt bien, car comme beaucoup d’entre vous je pense, je stocke des milliers d’images dans mon ordi sans prendre la peine de les imprimer. Je crois en toute honnêteté que j’ai 9 ans de retard… Mais je l’ai mis en priorité sur ma To do liste pour cet automne.

Cheerz ? Vous ne connaissez peut-être pas encore, c’est un service d’impression en ligne qui vous permet de tirer vos clichés sur papier photo. Ultra-pratique, vous pouvez le faire via votre smartphone, il existe même une application. Leur point fort : proposer un format d’image rétro façon Polaroïd emballée dans de superbes coffrets. Simple et à prix doux, on peut facilement offrir une boîte à distance.

Chez Cheerz, ils sont vraiment les spécialistes du souvenir imprimé. Leur gamme de produits est vaste et répond à toutes les envies. Ils proposent aussi des albums, des photos encadrées sur mesure, des petits goodies comme les magnets mais aussi le service de location de bornes photo pour immortaliser vos fêtes familiales ou entre amis.

Mais leur nouveauté est donc l’impression sur toile. J’ai eu envie de tester avec une image que j’avais réalisée pour mon travail : une jolie composition de roses anglaises. L’occasion pour moi de faire vivre ma création ailleurs que sur écran ! Ce qui m’a plu avec cet objet, outre sa belle qualité et son rendu couleur impeccable, c’est que l’on peut facilement le changer de place. Tantôt accroché au mur, tantôt posé sur un meuble ou une petite étagère. J’aime bien la déco nomade dans un intérieur.

La saison des vacances est arrivée. Peut-être avez-vous décidé de prendre le large après cette dure période subie, ou au contraire, réinvestir une maison de famille à la campagne. Quelles que soient vos envies ou possibilités, je suis suis sûre que ce break estival aura beaucoup de valeur pour chacun d’entre vous. Profiter des siens et de la nature et immortaliser ces bons moments amplement mérités !

C’est pourquoi aujourd’hui je vous propose de participer à un petit concours sur mon compte Instagram et de tenter de remporter une box rétro afin d’imprimer vos meilleurs souvenirs d’été. J’avais à coeur de partager ce cadeau avec vous. Je sais, vous qui me suivez, que vous êtes sensibles aux belles images ! À vos appareils photos ou smartphone, c’est le moment de s’amuser pour peut-être avoir le plaisir de regarder vos créations sur papier glacé.

Pour toutes celles et ceux qui souhaitent tester ce service voici un code pour bénéficier de 5€ de remise à partir de 10€ d’achat : ANNCARD.

À très vite pour des recettes de saison.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.