DIY la guirlande en papier


Une semaine sans poster et me voici de retour avec un petit DIY bien modeste. Je dois trouver un nouveau rythme pour concilier ce petit blog et ma nouvelle activité professionnelle.

On en voit de partout, elles sont délicates et jolies comme tout dans un coin de notre appartement. Faciles à réaliser, ça peut vous donner des idées pour vos cadeaux d’assiette pour Noël.

Dans un premier temps on découpe sa forme à l’aide d’un emporte pièce dans différents papiers : canson, vieux dictionnaire, partition de musique… On choisit un joli camaïeu : c’est mieux ! Une fois que l’on a une quantité suffisante de papiers, on commence à coudre en alternant les couleurs et les motifs. Voilà c’est fini !!

12 réflexions au sujet de “DIY la guirlande en papier”

  1. bonjour, peut-être est-ce tout simple, mais comment fais-tu pour COUDRE ?
    c’est la partie qui m’intéresse pour ce DIY mais elle n’est pas détaillée :/

    Merci d’avance pour ta réponse !

    Répondre
    • Isabelle, pour coudre ton bandeau il faut utiliser le fil de départ que tu as laissé pendre pour monter tes premières mailles. Et à l’aide d’une aiguille grand chat tu couds les deux extrémités entre elles. Très bonne journée !

      Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.