Cette année, j’ai pris mes vacances en Juillet. Trois semaines en Provence à profiter des amis, de la famille, du festival d’Avignon et des fruits gorgés de sucre. Sillonner les petites routes, visiter Gordes, Ansouis, Sault… manger un sorbet à l’abricot. Avoir chaud, rire, lire et bien dormir.
10 ans que je connais cette région et l’amour est toujours là. Je rêve secrètement d’y avoir un jour une maison en pierres pour accueillir les miens et partager de grandes tablées… Je vous laisse profiter du paysage, tendez bien l’oreille on entend les cigales.
La Tarasque rue des Teinturiers pour manger une belle assiette composée les fesses posées sur une chaise Tolix.
14 réflexions au sujet de “Chère Provence…”
Merci pour ces superbes photos de notre magnifique région 🙂 J’habite un village tout proche d’Ansouis. Tes clichés représente à merveille la douceur et les couleurs de la provence. Il ne manque plus que l’ôdeur de la lavande et le bruit de cigales et le tableau serait complet 🙂
Une parenthèse enchantée qui fait rêver ! 🙂
Merci pour ces belles photos.
Je vais découvrir cette région pour la première fois dans quelques jours, tu m’as trop donner envie!! J’ai hâte!
Magnifiques photos ! Merci pour la balade provençale 😉
c’est sublime, tu m’étonnes que tu rêves d’y avoir une maison… 🙂
Quelles jolies photos! J’ai toujours voulu visiter la provence 🙂
Merci les filles ! 🙂
très belles photos de ma région !!!!!
Merci pour ces sublimes photos qui reflètent à merveille ce qu’est cette splendide région! nous y passons également nos vacances chaque années dans un petit village « Cadenet ».Un régal à chaque fois!
que de belles cartes postales, quel bel univers.
merci
Et Goult, et Roussillon, et Oppède, et… 🙂
Bonjour et merci pour ces magnifiques photos. Je suis tombée sous le charme de ce charmant village. Peux-tu me donner le nom de ce petit paradis. Merci
Les photos viennent principalement de Gordes et Ansouis 🙂
Un grand merci