lavande

Cette année, j’ai pris mes vacances en Juillet. Trois semaines en Provence à profiter des amis, de la famille, du festival d’Avignon et des fruits gorgés de sucre. Sillonner les petites routes, visiter Gordes, Ansouis, Sault… manger un sorbet à l’abricot. Avoir chaud, rire, lire et bien dormir.
10 ans que je connais cette région et l’amour est toujours là. Je rêve secrètement d’y avoir un jour une maison en pierres pour accueillir les miens et  partager de grandes tablées… Je vous laisse profiter du paysage, tendez bien l’oreille on entend les cigales.


festival-avignon
avignon02
avignon-tarasque02

La Tarasque rue des Teinturiers pour manger une belle assiette composée les fesses posées sur une chaise Tolix.
avignon-tarasque
avignon
champ-de-ble
gordes
gordes03
gordes02
provence
jasmin
pasteque
fraises
ansouis07
ansouis06
ansouis
ansouis02
ansouis04
ansouis03
fleur-de-la-passion

14 réflexions au sujet de “Chère Provence…”

  1. Merci pour ces superbes photos de notre magnifique région 🙂 J’habite un village tout proche d’Ansouis. Tes clichés représente à merveille la douceur et les couleurs de la provence. Il ne manque plus que l’ôdeur de la lavande et le bruit de cigales et le tableau serait complet 🙂

    Répondre
  2. Bonjour et merci pour ces magnifiques photos. Je suis tombée sous le charme de ce charmant village. Peux-tu me donner le nom de ce petit paradis. Merci

    Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.