Aïe ! Oui je sais, je suis assez impardonnable. Presque un mois que je n’ai rien posté… Je ne vous ai pas dit mais le mois de Janvier est le mois que je déteste le plus. C’est le plus déprimant. Bref, je me suis laissée gagner par une douce flemme : l’appel des séries, des soirées cocooning et week-end entre amis.

Ne croyez tout de même pas que je viens de passer 30 jours sous un plaid… Pour ma défense, ce premier mois de l’année a été vraiment full niveau travail, des semaines bien chargées associées à des jours plutôt gris : pas de quoi faire beaucoup de photos. Enfin bref, les choses vont s’arranger dès la semaine prochaine et j’ai le plaisir de vous annoncer que dès Mardi il y aura des petites choses à gagner ici…

packaging-design

Je voulais vous parler aujourd’hui de ma maniaquerie pour les jolis packagings : payer une boîte de mouchoirs 4 fois plus cher juste parce qu’elle est trop « classe ». Où s’offrir une tablette de chocolat bien emballée et la laisser en expo sur un meuble des mois avant de se décider à la manger… Pour ceux qui me suivent sur Instagram, vous avez vu mes supers  thés ? Des semaines avant de les goûter ! Et j’ai ouvert les boîtes au cutter pour ne pas les abîmer. D’ailleurs allez jeter un coup d’œil aux designers « BigFish« qui sont derrière ce projet, c’est à mourir.

jeff-de-bruges

Bon s’il n’y avait que les packagings… mais il y a aussi la papeterie. Si je n’avais pas fait les Beaux-Arts, je pense que j’aurais pu vendre des gommes et des jolis carnets. En Février j’attaque une nouvelle mission, nouveau tournant dans ma vie et pour l’occasion, j’ai fait une petite razzia chez Hema. Des bookmarks, des bloc notes, des tampons… de quoi bien organiser mes journées de façon fun et coloré !


bazar-rose-sucre

Et vous, vous êtes des toqués de petites choses futiles ? Allez, dites moi tout !