Lifestyle

L’année de l’ananas

30 décembre 2014

Bonjour les petits Sucres,

 

J’espère que vous avez tous passé de très belles fêtes de Noël vous apportant douceur et jolis petits cadeaux.

Ça y est nous y sommes, le dernier jour de l’année est arrivé. J’ai l’impression que 2014 est passé en un claquement de doigt !

2014 l’année de l’ananas par excellence !  Pensez-vous que 2015 nous apportera un nouveau fruit fashion ? Et que sera-t-il à votre avis ? Peut-être allons-nous rester dans le tropical…

Pas de bilan pour moi aujourd’hui mais plutôt beaucoup de reconnaissance pour cette chère année qui m’a plus que gâtée. La prochaine s’annonce pas mal déjà.

Quelques résolutions tout de même : apprendre à mieux m’organiser pour mener de front tous mes petits projets et pouvoir être plus présente ici.

Ce qui veut dire arriver à ranger la pièce qui va me servir de bureau et qui est pour le moment remplie de cartons ! C’est fou ce que l’on peut amasser comme bazar dans une vie ! D’ailleurs je travaille aussi à moins m’encombrer de petites choses et à alléger ma maison. Ce n’est pas facile, je suis de celle qui accorde une valeur sentimentale à un simple bout de papier… Mais je me soigne !

Alors je déclare 2015 l’année de la création, de la déco minimaliste et du cactus !!

Je vous souhaite, chers petits sucres, une année remplie de bonheur, de fous rires et de passion ! Amusez-vous !

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply