Rose Sucre

En vrac

3 juin 2016

kusmi-tea

Je publie rarement des billets d’humeur mais j’ai eu envie de conclure cette semaine par une note un peu plus personnelle.

• Depuis une semaine, une boutique Kusmi Tea a ouvert à Saint-Étienne. Pour celles et ceux qui me suivent depuis une grande ville, cela doit vous faire sourire. J’ai donc pu découvrir le St-Pétersburg que je ne connaissais pas encore. En ce temps tout pourri, ces notes de fruits rouges et de caramel m’ont fait un bien fou. Il y a beaucoup de réconfort dans ce thé et le Tea Time de 15h prend des airs plus chaleureux au boulot.

• Je viens de créer un compte SnapChat (rosesucreblog). J’avoue ne pas être du tout à l’aise avec ce support, je ne sais pas encore trop quoi en faire. Je suis quelques comptes qui filment les « coulisses » de leur univers. Ça me fait sourire.

• Je vous prépare un billet « spécial couture facile ». On va rester dans des tons tout doux pour chasser la grisaille. J’espère pouvoir le publier pour Lundi matin. Je vous promets que c’est un tuto facile dans le même esprit du petit top en jersey.

• Au mois de Juillet, vous pourrez me retrouver en kiosque dans le magazine Idées à Faire. Je suis très heureuse de cette collaboration. C’est toujours agréable de voir son travail sur papier.

• Actuellement je travaille sur trois projets qui me prennent pas mal de temps, surtout dans la réflexion pour le moment. Tout d’abord mon portfolio de photographe. je pense qu’il devrait être prêt pour la fin du mois. Je suis en train de créer un magazine en ligne où il sera vraiment question de découvertes et de partages. Affaire à suivre…
Et je vous prépare également une semaine à thème pour la rentrée autour de différentes recettes. Je pense que le résultat devrait être sympa.

Pour finir je voulais vous remercier pour l’accueil chaleureux que vous avez fait à ma dernière recette. Je ne publie pas toujours autant que je le souhaiterais mais c’est toujours un grand plaisir de produire du contenu à partager avec vous. Je vous souhaite un excellent week-end, profitez bien des vôtres.

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply