Lifestyle

En t’attendant…

29 mai 2017

grossesse03Mon absence a été plutôt longue ici et c’est toujours avec le même plaisir que je retrouve le chemin de mon blog…

Je viens de passer une année particulière, à murir le plus beau des projets : la naissance de mon deuxième bébé. 8 ans séparent mes deux grossesses et j’ai vécu cette nouvelle aventure un peu comme une première fois.

tricot-bebechausson-bebeJ’ai donc pas mal ralenti le rythme de mes activités pour profiter de cette dernière fois et aussi parce qu’à 35 ans il ne faut pas se mentir, on n’encaisse pas la fatigue de la même façon.

Toutes mes excuses pour mon manque d’assiduité dans mes réponses à vos commentaires et mails.aquarelle baleine-aquarelle

Ma petite Billie est née il y a un mois et demi et je me régale à passer toutes mes journées à ses côtés. Sa naissance a été difficile alors on profite de la douceur de la maison afin que je retrouve tout mon pep’s !!

grossesse01Pour immortaliser mon gros ventre, nous avons fait appel à Cécile Stollini de l’Atelier Bidule. Cécile est spécialisée dans la photo de mariage, grossesse et naissance. La séance a été très naturelle, on s’est sentis très à l’aise. Je vous la recommande vivement !

billiePour me suivre ces prochains mois, je vous donne rendez-vous sur mon instagram.

En attendant je profite de ma toute petite et vous prépare quelques surprises pour cette rentrée.

Passez un très bel été !

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply