Lifestyle

Design pour les petits

19 mai 2014


tigex-biberon04

 

Voilà bien deux mois que je ne suis pas venue par ici et pourtant je vous avais un peu mis l’eau à la bouche en vous parlant DIY pour enfants… Ma broderie en est au même point, pas plus ni moins.

2014 est une drôle d’année pour moi, beaucoup de choses sont en train de changer. Ma vie ressemble à un grand tourbillon et j’avoue avoir du mal à suivre… Promis lorsque que tout sera définitivement calé, je vous raconterai.

Tout ceci explique donc mon manque de disponibilité pour mon petit blog, ma cours de récré comme j’aime à l’appeler. Et je vous assure que ça me frustre car j’ai une valise pleine à craquer de matières qui m’attendent sagement.

tigex-biberon03

Je vous rassure ces photos de biberons n’annoncent pas une future naissance… C’est juste le fruit de mon travail. L’été 2012 j’ai travaillé pour Tigex et voici un des premiers modèles qui vient de sortir. Un an et demi que j’attends pour vous en parler, c’est toujours frustrant ! D’ailleurs depuis ce visuel il y a eu d’autres collaborations qui sortiront en 2016. Fou !

Ce qui est le plus drôle, c’est que ça illustre une partie de ma vie, une partie de mes compétences, designer textile, que je n’exerce plus vraiment aujourd’hui. Mais ça on en reparle très bientôt dans un article où je vous expliquerai mon parcours.

tigex-biberon02

En attendant, si vous pouponnez ou que vous avez des petits biberons à offrir, vous pourrez retrouver toute cette collection en grande distribution : Auchan, Casino

You Might Also Like

1 Comment

  • Reply Fée Cassonade 26 juin 2014 at 14:15

    Bonjour,

    J’aime beaucoup ce que vous faîtes, cela fait un moment que je ne suis pas venue ici, et j’ai plaisir à lire un nouveau message.
    C’est sûr qu’il faut du temps pour tout gérer, et on aimerait que les journées soient deux fois plus longues pour tricoter, cuisiner, créer, et parcourir la blogosphère!
    Les biberons sont très jolis, je regarderai si j’en vois en faisant les courses!
    Bonne continuation dans vos projets!

  • Leave a Reply