Hello, Bonjour, Holà, Ohayō…

Je vous remercie pour votre patience… Le concours que je vous propose aujourd’hui aura mis du temps à voir le jour. La faute aux nuages gris, la faute à ma mauvaise gestion du temps.

Il y a quelques mois la charmante Clémentine m’a contacté pour me proposer un partenariat avec Spreadshirt. Spreadshirt est un site qui vous permet de personnaliser une multitude d’objets : du tee-shirt au mug en passant par le tote bag. Si vous êtes un peu créatifs, vous pouvez faire imprimer vos propres visuels sinon Spreadshirt vous propose une bibliothèque de motifs. Idéal pour marquer un évènement ou pour offrir un cadeau unique.

totebag-rosesucre-pour-spreadshirt

Cette idée de partenariat m’a plu car j’ai pu personnaliser 3 objets  : un tee-shirt, une coque d’iphone et un tote bag en coton bio. Et ces 3 accessoires sont bien sûr à gagner sur le blog. Pour tenter de remporter l’un d’eux, rien de plus simple : laissez-moi un commentaire en me racontant un souvenir d’enfance. Vous avez jusqu’au vendredi 14 Février midi pour participer. Bonnes chances à tous !
coque-iphone-rosesucre-pour-spreadshirt02
mimosa

J’espère que ce visuel vous plaira, je l’ai imaginé frais et léger… Une sorte d’antidote au froid et à la grisaille ! Je vous prépare d’ailleurs un petit DIY pour Bambins dans des tons aussi acidulés. Le rythme créatif va reprendre…
tee-shirt-rosesucre-pour-spreadshirt02
tee-shirt-rosesucre-pour-spreadshirt
lilas-mimosa
coque-iphone-rosesucre-pour-spreadshirt

  • Tee-shirt American Apparel : M
  • Tote bag en coton Bio
  • Coque iphone 4/4S

Encore bonne chance à tout le monde !

Résultats du Concours :

Tout d’abord, un grand merci à toutes pour votre participation. C’était super chouette de lire vos commentaires et témoignage.

J’ai effectué le tirage au sort grâce au site Random.org.

  1. Julie (Charleston) gagne le tee-shirt American Apparel
  2. Usua remporte le Tote Bag
  3. Cat Ouska gagne la coque iphone

Bravo les filles !! Je vous dis à toutes à bientôt et espère pouvoir vous faire bientôt gagner de nouvelles petites choses.