À propos

rose-sucre-apropos

Annelyse, 33 ans, Directrice Artistique, maman.

Depuis 10 ans, je travaille dans le milieu de la mode et de la décoration. Après des études à l’École d’Art et de Design de Saint-Étienne, j’ai débuté ma carrière en freelance en travaillant pour des enseignes comme Casélio, DPAM, l’Atelier LZC… Très vite, j’ai eu l’envie de développer mes propres collections. C’est ainsi qu’en 2007, j’ai créé la marque et boutique Les Filles à la Violette. Pendant 5 ans, avec mon associée, nous avons imaginé des accessoires de mode et de déco pour la femme et l’enfant. Notre univers a séduit d’autres professionnels comme Mondial Tissus, Tigex, Etam

Pendant toutes ces années le web et la photo ont été au coeur de mon activité afin de promouvoir mon travail. Riche de cette expérience, j’ai acquis une réelle expérience dans le stylisme photo et la prise de vue en studio et milieu naturel.

En 2012, à la fin de l’aventure Les Filles à la Violette, c’est tout naturellement que j’ai ouvert ce blog : Rose Sucre. Ici, c’est un espace d’expérimentations où je peux partager avec mes lecteurs : DIY, recettes ou encore bonnes adresses.

Aujourd’hui, j’interviens en tant que Freelance dans le domaine de la presse. J’accompagne également des petites entreprises dans le développement de leur image en réalisant des shootings photos. Directrice Artistique dans une entreprise spécialisée dans la Joaillerie et l’Horlogerie de luxe, je suis en charge de la communication et de son image de marque.

Dans la vie j’aime les gens qui sourient, les crêpes au sucre, le thé à la fraise et les films de Spike Jonze.

Bienvenue dans mon univers !